Pressworld aide les entreprises à optimiser leurs communications numériques grâce à l’appui de sa société mère D’M&S et aux nombreuses années d’expérience du personnel concerné. Des conseils stratégiques au déploiement de campagnes numériques en passant par la création de contenu, nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez transmettre efficacement votre message via les bons canaux en ligne, améliorer votre visibilité sur le Net et établir des relations solides avec votre public.
Nous concevons et gérons des sites Web non seulement informatifs mais aussi optimisés pour la « génération de leads », de sorte que votre présence en ligne contribue sensiblement à vos objectifs commerciaux.
Nos stratégies en matière de réseaux sociaux visent à renforcer votre marque et à stimuler l’interaction avec vos audiences, de manière à créer une communauté en ligne dynamique.
Nous créons un contenu de blog attrayant et informatif qui attire et engage votre public cible. Résultat : plus de fidélité à la marque et de trafic sur le site Web.
Au travers de livres blancs, nous braquons les projecteurs sur votre expertise et partageons des informations approfondies, de sorte que vous puissiez mieux informer votre public et vous positionner en tant que leader d’opinion.
Nous menons une collaboration stratégique avec des micro- et macro-influenceurs afin de promouvoir votre marque de manière crédible auprès de votre public cible sur les réseaux sociaux et d’accroître l’implication via un contenu authentique. À l’échelon local, national et international. Nous vous aidons pour la sélection, l’intégration, le briefing, l’élaboration efficace des contenus d’influence et l’établissement de rapports.